10 ans déjà!

Le 13 juin 2009 nait la salle d’escalade Gecko à Sottens.

Ce jour là, une foule de curieux et de grimpeurs se réuni pour fêter l’ouverture de cette salle, pionnière en Suisse romande.

Grâce à la passion et la motivation d’Alain Michaud et au travail acharné de nombreux amis, bénévoles, artisans et passionnés, la vieille grange de Derrey la Velaz est transformée en quelques mois en un centre de grimpe hors pair.

Au fil des années, la réputation de la salle s’est vite répandue. Reconnue pour la qualité de ses cours, l’accueil chaleureux, ses produits locaux et artisanaux, son magasin plein de bonnes affaires, sans oublier ses bonnes bières artisanales de brasseries régionales, la salle de Gecko Escalade est vite devenue un point de ralliement de tous les grimpeurs romands qui cherchaient à s’entraîner à l’intérieur durant la saison d’hiver.

Aujourd’hui, grâce à la motivation toujours aussi forte de l’équipe, Gecko forme plus de 230 élèves chaque semaine sur ses murs, dont les plus jeunes ont à peine 5 ans. Une grande diversité de cours hebdomadaires est proposée, tout comme des cours de perfectionnement, en salle ou à l’extérieur, tout au long de l’année.

Récemment, Gecko Escalade s’est diversifié et propose, à travers son nouveau département Gecko Sensations, des ascensions de l’antenne radio de Sottens ou l’installation d’animations diverses pour les manifestations spéciales.

Gecko Escalade t’invite à sa fête d’anniversaire le dimanche 22 septembre 2019. Au programme une journée portes ouverte au cours de laquelle tu auras l’occasion de grimper, tester la slackline, monter sur des tours de caisses, t’épuiser au Table bouldering (réussir le tour de table, sans toucher le sol) et te restaurer dans l’ambiance conviviale que tu apprécies tant.

Venez nombreux, on se réjouit de vous accueillir!

Vous aimez cette actualité ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin

Laisser un commentaire